Le Conseil Municipal de BEAUVILLIERS se réunira à l’ancien groupe scolaire au 2 rue de Paris le MARDI 5 NOVEMBRE 2024 à 20H00.

                                                                         

 

 

ORDRE DU JOUR

 

 

  • Approbation du procès-verbal du dernier conseil 
  • Compte rendu des commissions
  • Sécurisation de la mairie : point sur la situation et devis 
  • Travaux salle des fêtes : avenant aux honoraires du maître d’oeuvre
  • Demandes de subvention : salle des fêtes
  • Stérilisation des chats errants
  • Informations et questions diverses 

L’an deux mille vingt-quatre, le mardi 1er octobre à 20 heures à l’ancien groupe scolaire, en séance ordinaire, se sont réunis les membres du conseil municipal sous la présidence de Monsieur Jean-Claude BAYARRI, Maire de Beauvilliers, dûment convoqués le 24 septembre.

 

Date de convocation du conseil municipal : 24 septembre 2024

 

Étaient présents : Messieurs Jean-Claude BAYARRI, Guillaume DECORTE, Michaël COUTURE, Serge BENIS, Pascal JABLONKA, Thierry DODARD, Jérôme QUILLOU.

Formant la majorité des membres en exercice

 

Absents excusés :

Mesdames Isabelle CHAPPE-KERNEIS, Julie THIROUIN, Monsieur Benjamin TAILLIEU

 

Pouvoir :

Monsieur Benjamin TAILLIEU  donne pouvoir à Monsieur Guillaume DECORTE

 

Nombre de Conseillers

- en exercice    10

- présents        07

- votants          08

 

Le secrétariat est assuré par : Monsieur Jérôme QUILLOU

 

Début de séance : 20h00       fin de séance : 23h10

 

LECTURE DE L’ORDRE DU JOUR

 Monsieur le Maire donne lecture de l’ordre du jour :

 

  • Approbation du procès-verbal du dernier conseil 
  • Compte rendu des commissions
  • Sécurisation urgente de la mairie : point sur la situation et sur les travaux de sécurisation
  • Travaux salle des fêtes : avenant au marché, révision des honoraires du maître d’oeuvre et devis signalétique ADAP
  • Château d’eau : travaux supplémentaires
  • Adoption du rapport sur le prix et la qualité du service public d’eau potable 2023
  • Fonds de solidarité logement
  • Gestion du personnel :
  • Contrat prévoyance
  • Recrutement

 

  • Monsieur le maire propose au conseil municipal de rajouter 1 point à l’ordre du jour :
  • Travaux d’enfouissement à Mauloup

Le conseil municipal accepte de rajouter à l’ordre du jour ce point.

 

  1. APPROBATION DU PV DU DERNIER CONSEIL  

Le conseil municipal approuve à 8 voix pour le PV du conseil du 25 juin 2024.

Monsieur le maire remercie Messieurs Serge BENIS et Thierry DODARD pour leur aide concernant les suivis de chantiers (Château d’eau et salle des fêtes)

 

  1. Sécurisation urgente de la mairie : point sur la situation et sur les travaux de sécurisation

 

Monsieur le maire donne lecture du courrier de Monsieur Claude Berthier suite au sinistre de la mairie

 

Monsieur le maire dresse un bilan de la situation :

L’effondrement du plancher situé au-dessus de la salle de conseil survenu entre le 19 et 20 août dernier a arraché 2 parties de murs des longs pans en arrachant les tirants métalliques.

 

Monsieur le maire informe le conseil qu’il a pris un arrêté interdisant l’accès à toute personne à la mairie :  Le SDIS a lui aussi classé la mairie en bâtiment représentant un danger immédiat.

 

Après avoir averti l’assurance, un expert est passé le 28 août, 3 hypothèses ont été relatées :

  • Présence d’insecte xylophage ayant affecté la capacité mécanique de la poutre,
  • Vieillissement de la poutre ayant affaibli sa capacité portante,
  • Absence d’entretien préventif sur la charpente et les structures porteuses, ayant permis une détérioration progressive des matériaux.

Dans ce contexte, la garantie « Evénement climatique » du contrat n’est pas acquise.

Néanmoins, compte tenu de l’arrêté de mise en péril en cours et du fait de l’inaccessibilité, il

n’a pas été possible de procéder à l’investigation complète des lieux.

Le bureau d’expert reviendra quand l’arrêté de péril sera levé.

 

Monsieur le Député Philippe VIGIER accompagné de  Madame Claire ANTOINE, architecte, accompagné sont intervenus le 19 septembre dernier afin de voir l’étendue des dégâts et de proposer une solution rapide afin de sécuriser l’édifice car des efforts importants s’exercent sur les murs longitudinaux et sur le pignon qui présente une fissure importante (avec les poutres et solives qui s’appuient dessus).

 

Madame Claire ANTOINE a mandaté avec notre accord un bureau d’étude structure LAMALLE INGENIERIE  qui est passé vendredi 23 septembre avec l’entreprise PELLETIER pour la réalisation.

 

Une discussion est engagée sur le devenir de la mairie, plusieurs scénarii sont évoqués, en particulier l’agrandissement de la mairie avec mise aux normes de l’assainissement et création d’une partie sanitaire (WC douche cuisine) et isolation du bâtiment ou le déplacement de celle-ci en centre-bourg.

 

  • MISSION D’ETUDES SUITE SINISTRE MAIRIE

Délibération n° 2024/39

Suite à l’effondrement du plancher situé au dessus de la salle de conseil survenu entre le 19 et 20 août dernier,

Après exposé de Monsieur le maire sur la situation,

 

Considérant le péril du bâtiment de la mairie,

Considérant qu’il est nécessaire et urgent de consolider ce bâtiment,

 

Monsieur le maire présente au conseil le devis du bureau d’étude structure LAMALLE INGENIERIE pour un montant de 1 950 € HT,

 

Après étude du devis et délibération,

Le conseil municipal donne pouvoir au maire pour signer le devis d’un montant de 1 950 € HT.

 

Vote :

Pour : 08

Contre : 0

Abstention : 0

 

  1. AVENANT n°1 AU MARCHE de travaux de la salle de fetes.

Monsieur le présente l’avenant n°1 au marché de travaux de la salle des fêtes

Après discussion et débat et lecture de la note de l’architecte à ce sujet,  

Vu la délibération n° 2020/30 en date du 10 juillet 2020 de délégation du Conseil municipal au maire en particulier le conseil municipal à déléguer pour la durée du mandat les attributions suivantes :

 

4- de prendre toute décision concernant la préparation, la passation, l’exécution, le règlement des marchés de travaux et des accords-cadres ainsi que toute décision concernant leurs avenants,  lorsque les  crédits sont inscrits au budget,

 

Vu la décision du maire sur le marché de la salle des fêtes en séance de conseil municipal en date du 25 juin dernier,

Monsieur le Maire donne connaissance et présente l’avenant n°1 au marché,

Suite au débat,

 

Monsieur le maire informe le conseil qu’il a décidé de retenir l’avenant au marché pour un montant de 1 592.60 € HT concernant l’installation et la protection du sol et l’évacuation des déchets.

 

Monsieur le maire informe le conseil sur les 3 points suivants:

  • le projet initial ayant évolué avec des coûts supplémentaires, les frais de MO vont évoluer en conséquence,
  • Suite à des fuites au niveau de la toiture, les entreprises ROUILLON et MALLET sont intervenues.
  • Sur le lot n° 6 électricité :

Vu la délibération n°2020/30  du 10 juillet 2020 relative aux délégations de pouvoir du conseil municipal vers le maire,

Vu la décision du maire du 25 juin 2024 sur le choix des entreprises et en particulier pour le lot électricité l’entreprise ALCEBIA,

Vu le choix du conseil municipal du 25 juin 2024 de la mise en place d’un système de chauffage/climatisation à la place des dalles chauffantes,

Le maire a décidé de valider la nouvelle proposition  pour le lot électricité  pour un montant de 26 322.15 € HT.

 

Ce qui correspond au tableau suivant (sans l’avenant) :

  1. DEVIS SIGNALETIQUE SALLE DES FETES

Délibération n° 2024/40

Monsieur le maire présente le devis signalétique concernant l’accès à la salle des fêtes pour un montant de 1 200 € TTC

Après_délibération, le conseil accepte le devis et décide de donner pouvoir au maire pour signer le devis.

 

Vote :

Pour : 08

Contre : 0

Abstention : 0

 

  1. OPTIONS COMPLEMENTAIRES SUR L’INSTALLATION DE SURPRESSEURS AU CHATEAU D’EAU

Délibération n° 2024/41

Vu la  loi n° 2020-1525 du 7 décembre 2020  d’accélération et de simplification de l’action publique (ASAP),

 

Vu la délibération n°  2024/36 du 25 juin 2024,

 

Suite à la réunion de chantier avec l’entreprise retenue MARTEAU,

 

Considérant la nécessité du traçage des conduites pour mise hors gel (hors calorifugeage)  et d’avoir un débitmètre sur la distribution en remplacement du compteur existant,

 

Monsieur le maire propose au conseil de valider les 2 options proposées :

 

  • Traçage des conduites pour mise hors gel (hors calorifugeage) pour un montant de 2 956 € HT
  • Remplacement du compteur par un débit mètre sur la distribution pour un montant de 1 251 € HT

 

Soit un montant total d’option de  4 207 € HT

 

Après délibération,

Le conseil décide de valider ces options pour un montant de 4 207 € HT et autorise Monsieur le maire à engager cette dépense.

 

Vote :

Pour : 08

Contre : 0

Abstention : 0

 

  • Adoption du rapport sur le prix et la qualite du SERVICE PUBLIC D'eau potable 2023

 

Délibération n° 2024/42

Monsieur le maire ouvre la séance et rappelle que le Code Général des Collectivités Territoriales (CGCT) impose, par son article L.2224-5, la réalisation d’un rapport annuel sur le prix et la qualité du service (RPQS) d’eau potable.

 

Ce rapport doit être présenté à l’assemblée délibérante dans les 9 mois qui suivent la clôture de l’exercice concerné et faire l’objet d’une délibération. En application de l’article D.2224-7 du CGCT, le présent rapport et sa délibération seront transmis dans un délai de 15 jours, par voie électronique, au Préfet et au système d’information prévu à l’article L. 213-2 du code de l’environnement (le SISPEA). Ce SISPEA correspond à l’observatoire national des services publics de l’eau et de l’assainissement (www.services.eaufrance.fr).

 

Le RPQS doit contenir, a minima, les indicateurs décrits en annexes V et VI du CGCT. Ces indicateurs doivent, en outre, être saisis par voie électronique dans le SISPEA dans ce même délai de 15 jours.

 

Le présent rapport est public et permet d’informer les usagers du service, notamment par une mise en ligne sur le site de l'observatoire national des services publics de l'eau et de l'assainissement.

 

Après présentation de ce rapport, le conseil municipal :

 

  • ADOPTE le rapport sur le prix et la qualité du service public d’eau potable
  • DECIDE de transmettre aux services préfectoraux la présente délibération
  • DECIDE de mettre en ligne le rapport et sa délibération sur le site services.eaufrance.fr
  • DECIDE de renseigner et publier les indicateurs de performance sur le SISPEA

 

Vote :

Pour : 08

Contre : 0

Abstention : 0

 

  • PARTICIPATION FINANCIERE 2024 AU FONDS DE SOLIDARITE POUR LE LOGEMENT

Délibération n° 2024/43

Monsieur le Maire  fait part  du courrier de Monsieur le Président du Conseil Départemental  en date du 9 juillet 2024 sollicitant une participation de la commune au fonds de solidarité pour le logement. Ce fonds s’adresse aux personnes ou ménage éprouvant des difficultés particulières pour accéder à un logement décent et indépendant ou à s’y maintenir.

 

La commune de Beauvilliers n’ayant pas de logements sociaux sur son territoire,

 

Après délibération, le Conseil Municipal décide de ne pas participer à ce fonds.

 

Vote :

Pour : 0

Contre : 08

Abstention : 0

 

  1. PROJET DE DELIBERATION « CONTRAT DE PREVOYANCE »

Dans le cadre du contrat de prévoyance proposé par le centre de Gestion,  Monsieur le maire présente au conseil le projet de délibération.

 

  1. RECRUTEMENT

 

Monsieur le maire fait part au conseil que 6 candidatures ont été reçues pour remplacer l’employé communal

Après discussion, le conseil valide la candidature de Monsieur Mickaël GEORGET.

 

 

  1. ENFOUISSEMENT DES RESEAUX AERIENS SUR LE HAMEAU DE MAULOUP

Délibération n° 2024/44

Monsieur le Maire expose aux membres du Conseil Municipal le projet d’enfouissement des réseaux aériens de distribution d’électricité, de télécommunications et d’éclairage public envisagé Hameau Mauloup à BEAUVILLIERS, et précise que celui-ci a fait l’objet d’un avis favorable de Territoire d’Énergie Eure-et-Loir quant à sa programmation et à son financement pour 2025.

Il convient à présent de statuer sur les modalités de réalisation de cette opération et d’arrêter le plan de financement établi à titre prévisionnel par Territoire d’Énergie Eure-et-Loir et qui se présente comme suit :

 

 Exécution des travaux:

 

*  La collectivité confie temporairement (le temps des travaux) sa maitrise d'ouvrage du génie civil à Territoire d’Énergie Eure-et-Loir. Plus globalement, les modalités d’exécution des travaux de communications électroniques (génie civil, câblage) font l’objet de conventions particulières préalables au lancement des travaux entre la collectivité et les opérateurs de télécommunications concernés.

  1. Frais de coordination:

La collectivité est redevable envers Territoire d’Énergie Eure-et-Loir d’une contribution forfaitaire d’un montant de 5 200 € représentative des frais de coordination des travaux.

En conséquence, après avoir délibéré, le Conseil Municipal :

  • approuve la programmation de ce projet d’enfouissement des réseaux pour 2025, et s’engage à ce que le lancement des travaux intervienne sur cette même année, l’octroi des aides financières par Territoire d’Énergie Eure-et-Loir ne pouvant être maintenu dans le cas contraire.
  • approuve le plan de financement prévisionnel de cette opération, et s’engage à inscrire les crédits correspondants à son budget, la contribution de la collectivité aux travaux placés sous la maîtrise d’ouvrage de Territoire d’Énergie Eure-et-Loir (électricité et éclairage public) prenant la forme de fonds de concours déterminés dans la limite du plan de financement prévisionnel.
  • s’engage à régler à Territoire d’Énergie Eure-et-Loir le coût intégral (y compris la TVA) des travaux relatifs au génie civil de communications électroniques.
  • s’engage à verser à Territoire d’Énergie Eure-et-Loir, à réception des travaux, une contribution forfaitaire d’un montant de 5 200 € représentative des frais de coordination des travaux.
  • autorise Monsieur le Maire à signer la convention à intervenir avec Territoire d’Énergie Eure-et-Loir pour la réalisation et la coordination des travaux d’enfouissement.

 

Vote :

Pour : 08

Contre : 0

Abstention : 0

 

 

 

  • Informations et questions diverses

Chats errants

Monsieur le maire informe le conseil du problème de prolifération des chats à Vieil-Allonnes et Mauloup ainsi que dans le bourg.

 

Une campagne de stérilisation des chats doit être envisagée par la commune afin d’éviter cette prolifération.

Cette affaire fera l’objet d’une délibération au prochain conseil.

 

Travaux d’enfouissement à Vieil-Allonnes

Monsieur le maire fait un point sur l’avancement des travaux

 

Un point fait l’objet d’une attention particulière :

La tranchée en calcaire qui se creuse et devient dangereuse sur la RD entre Mauloup et Vieil-Allonnes : la mise en place d’un enrobé à froid provisoire aurait été judicieux.

 

Sécurité routière

Monsieur Serge BENIS fait part de la vitesse encore excessive dans Beauvilliers

 

Bulletin municipal

Monsieur Pascal JABLONKA lance un appel au conseil pour la rédaction d’articles ou des suggestions pour le futur bulletin.

 

Fin de séance : 23h10

 

 

L’an deux mille vingt-quatre, le mardi 25 juin à 20 heures à la mairie, en séance ordinaire, se sont réunis les membres du conseil municipal sous la présidence de Monsieur Jean-Claude BAYARRI, Maire de Beauvilliers, dûment convoqués le 18 juin.

 

Date de convocation du conseil municipal : 18 juin 2024

 

Étaient présents : Messieurs Jean-Claude BAYARRI, Guillaume DECORTE, Michaël COUTURE, Serge BENIS, Pascal JABLONKA, Benjamin TAILLIEU, Thierry DODARD, Jérôme QUILLOU.

Formant la majorité des membres en exercice

 

Absentes excusées :

Madame Isabelle CHAPPE-KERNEIS, Julie THIROUIN

 

Pouvoirs :

Madame Isabelle CHAPPE-KERNEIS donne pouvoir à Monsieur Michaël COUTURE

Madame Julie THIROUIN donne pouvoir à Monsieur Jean-Claude BAYARRI

 

Nombre de Conseillers

- en exercice   10

- présents        08

- votants         10

 

Le secrétariat est assuré par : Monsieur Benjamin TAILLIEU

 

Début de séance : 20h00      fin de séance : 22h05

 

Monsieur le maire fait part du décès de Monsieur Jean-François PICOT, fils de Monsieur et Madame Jean-Michel PICOT.

Le conseil municipal leurs présente ainsi qu’à leur famille ses plus sincères condoléances.

 

LECTURE DE L’ORDRE DU JOUR

 Monsieur le Maire donne lecture de l’ordre du jour :

 

  • Approbation du procès-verbal du dernier conseil 
  • Compte rendu des commissions
  • Choix des entreprises : travaux salle des fêtes, château d’eau, réseau d’eau
  • Adoption du rapport sur le prix et la qualité du service public d’eau potable 2023
  • Tour de garde des élections législatives
  • Informations et questions diverses 
  • Monsieur le maire propose au conseil municipal de rajouter 3 points à l’ordre du jour :
  • Fds de solidarité jeunes
  • Renouvellement du contrat Berger-Levrault
  • Adhésion Eure-et-loir Tourisme

 

Le conseil municipal accepte de rajouter à l’ordre du jour ces 3 points.

 

 

  1. APPROBATION DU PV DU DERNIER CONSEIL  

Le conseil municipal approuve à 10 voix pour le PV du conseil du 21 mai 2024.

 

 

  1. TRAVAUX DE LA SALLE DES FETES 

Vu la délibération n°2020/30  du 10 juillet 2020 relative aux délégations de pouvoir du conseil municipal vers le maire,

Considérant la nécessité de la mise en accessibilité aux personnes à mobilité réduite, de la rénovation du plafond  et du systéme de chauffage de la salle fêtes,

Considérant la mise en concurrence relative aux travaux de la salle des fêtes,

Considérant l’analyse des 8 offres reçues

Le maire a décidé de retenir les propositions  des entreprises suivantes :

 

Lot n°1 maçonnerie :

LECLAINCHE pour un montant de  6 395 € HT

 

Lot n°2 serrurerie :

Menuiserie DURAND pour un montant  de 1 250 € HT

 

Lot n°3 menuiseries extérieures :

Menuiserie DURAND pour un montant  de 7 432 € HT

 

Lot n°4 menuiseries intérieures :

Menuiserie DURAND pour un montant de 8 084 € HT

 

Lot n°5 : plâtrerie isolation

ISODOM pour un montant de  24 649  € HT

 

Lot n°6 : électricité

ALCEBIA pour un montant de 25 421.42 € HT

 

Lot n°7 : plomberie

EIREN MINIER pour un montant de 1 742 € HT

 

  • TRAVAUX DE POSE DE VENTOUSES SUR LE RESEAU D’EAU POTABLE A HOMBIERES ET VILLEREAU

Délibération n° 2024/35

 Monsieur le Maire présente au conseil le devis des travaux d’installation de ventouses sur le réseau d’eau à Hombières et Villereau :

  • Entreprise CAGE TERRASSEMENT pour un montant de 6 879.65€ HT
  • Entreprise DURET : sans réponse

 Après étude du devis et délibération, le conseil municipal choisit le devis de l’entreprise CAGE TERRASSEMENT pour un montant de 6 879.65 € HT et donne pouvoir au maire pour signer ce devis.

 

Vote :

Pour : 10

Contre : 0

Abstention : 0

 

  1. INSTALLATION DE SURPRESSEURS AU CHATEAU D’EAU

Délibération n° 2024/36

Vu la  loi n° 2020-1525 du 7 décembre 2020  d’accélération et de simplification de l’action publique (ASAP),

Monsieur le Maire présente au conseil les 3 devis d’installation de 2 surpresseurs au château  d’eau

  • DURET

Montant de 18 777.21 € HT soit 22 532.66 € TTC

 

  • AK IRRIGATION

Montant de 32 405.91 € HT soit 41 191.09 € TTC

 

  • MARTEAU

Montant de 42 765 € HT soit 51 318 € TTC

 

Après étude des devis et délibération, le conseil municipal choisit le devis de l’entreprise MARTEAU pour un montant de 42 765 € HT et donne pouvoir au maire pour signer ce devis.

 

Vote :

Pour : 10

Contre : 0

Abstention : 0

 

  1. ADOPTION DU RAPPORT SUR LE PRIX ET LA QUALITE DU SERVICE PUBLIC D’EAU POTABLE 2023

 

La délibération est reportée.

 

 

  1. FONDS DEPARTEMENTAL D’AIDE AUX JEUNES EN DIFFICULTE

Délibération n° 2024/37

 

Monsieur le Maire présente le courrier du 20 juin 2024 de Monsieur le Président du Conseil Départemental sollicitant une participation de la commune au fonds d’aide aux jeunes âgés de 18 à 25 ans.

Après délibération, le Conseil Municipal décide de ne pas participer à ce fonds.

Vote :

Pour : 0

Contre : 10

Abstention : 0

 

 

 

 

  • RENOUVELLEMENT DU CONTRAT AQUISITION DE LOGICIELS ET PRESTATION DE SERVICE BERGER LEVRAULT

Délibération n° 2024/38

Monsieur le Maire présente au Conseil Municipal le contrat d’acquisition de logiciels et de prestation de services BERGER LEVRAULT  n°SGL2024050076.25702

Le contrat d’une durée de 3 ans à compter du 1er juillet 2024 se décompose comme suit :

Montant annuel de 2 002.50 € HT destiné aux « droits d’utilisation »

Montant annuel de 222.50 € HT destiné à la « maintenance, formation »

 Après délibération, le Conseil Municipal donne pouvoir au Maire pour signer le présent contrat.

 

Vote :

Pour :10

Contre : 0

Abstention : 0

 

  • ADHESION EURE ET LOIR TOURISME

 

Monsieur le maire fait part de la demande de délibération pour l’adhésion des communes à Eure-et-loir Tourisme pour le développement touristique du territoire pour un montant de 150 € par an.

Ayant déjà une maison du tourisme et un service de tourisme à la communauté de communes, le conseil décide de ne pas adhérer à cette proposition

 

  1. Informations et questions diverses

 

Monsieur le maire donne lecture au conseil  

 

  • du courrier des vifs remerciements du président du Comité Local de Janville Orgères-en-Beauce Toury Voves concernant la subvention de 500 € octroyée.
  • du courrier de remerciements d’Avenir d’Ymonville pour le versement de la subvention
  • du courrier du Président de la Fédération Française d’Equitation nous informant de la brillante performante de Madame Charlie THIROUIN inscrite au Poney Club « PONEY ET COMPAGNIE » qui a obtenu la 3ème place dans la discipline saut d’obstacle -critérium des As Minime au Championnat de France d’équitation

 

Monsieur le maire fait part du spectacle de Noël qui aura lieu le  mardi 17 décembre avec une représentation du spectacle « La Boîte à Merveilles Hiver et Noël » par l’ L'Association  Textes & Rêves avec 2 artistes : une comédienne-chanteuse Julie Autissier et une comédienne Pauline Maharaux. Coût 844 € TTC.

 

L'Association  Textes & Rêves a déjà fait une représentation dans le cadre des scènes euréliennes de « Bobby a la pointe »

 

 

 

 

Fin de séance : 22h05

 

 

Le Conseil Municipal de BEAUVILLIERS se réunira à l’ancien groupe scolaire au 2 rue de Paris le MARDI 1er OCTOBRE 2024 à 20H00.

 

 

ORDRE DU JOUR

 

 

  • Approbation du procès-verbal du dernier conseil 
  • Compte rendu des commissions
  • Sécurisation urgente de la mairie : point sur la situation et sur les travaux de sécurisation
  • Travaux salle des fêtes : avenant au marché, révision des honoraires du maître d’oeuvre et devis signalétique ADAP
  • Château d’eau : travaux supplémentaires
  • Adoption du rapport sur le prix et la qualité du service public d’eau potable 2023
  • Fonds de solidarité logement
  • Gestion du personnel :

Contrat prévoyance

Recrutement

  • Informations et questions diverses 

 

        Le Conseil Municipal de BEAUVILLIERS se réunira à la MAIRIE le MARDI 25 juin 2024 à 20H00.

ORDRE DU JOUR

  •  Approbation du procès-verbal du dernier conseil 
  • Compte rendu des commissions
  • Choix des entreprises : travaux salle des fêtes, château d’eau, réseau d’eau
  • Adoption du rapport sur le prix et la qualité du service public d’eau potable 2023
  • Tour de garde des élections législatives
  • Informations et questions diverses