Chaud et sec. Comme tout le monde a pu le constater, entre le manque de pluie et le vent du Nord-Est, la terre est sèche. Pas encore de consignes de restrictions d'arrosage de la part de la Préfecture mais nous devons nous attendre à ce que des mesures d'économies nous parviennent prochainement.
L'architecte que nous avons choisi doit effectuer un appel d'offres pour les travaux de la salle des fêtes (accès handicap, électricité, chauffage). À Villereau, la réception du chantier avec l'entreprise qui a effectué les travaux aura lieu cette semaine. La nouvelle carrière du poney-club est en cours de réalisation et devrait être achevée à la fin du mois.
Nous avons rendez-vous avec les responsables au niveau du Département pour l'entretien et la sécurisation des routes sur la commune avec comme points d'intérêts particuliers l'entrée de Mauloup, les quatre routes où il y a encore eu un accident il y a quelques jours et les accotements qui sont de nouveau en train de se dégrader.
Rendez-vous a été pris avec la gendarmerie pour aborder les problèmes d'incivilité. Citons entre autres, le déversement de gravats le long de la ligne TGV et les problèmes de stationnement.