Imprimer
Catégorie : Éditorial
Affichages : 527

Ça y est, nous sommes en période de fêtes... troublées cette année encore par la pandémie de COVID 19 et l'arrivée des variants delta et omicron. 

Nous n'avons pu, vous le savez maintenir l'arbre de Noël des enfants de la commune (qui ont malgré tout reçu leur jouets), nous n'avons pu non plus tenir le goûter des anciens (qui ont reçu leur colis en main propre). Quelques parents ne sont pas encore venus en Mairie chercher les cadeaux, nous les attendons maintenant au début 2022 s'ils ne viennent pas avant le 24 au matin. 

Nous sommes, vous le savez également, en période de rupture d'approvisionnement pour de nombreux produits. C'est le cas également pour l'encre de notre système d'impression. Le journal municipal que vous recevez traditionnellement la première semaine de janvier sera sans doute un peu en retard cette année dans vos boites aux lettres. 

Les travaux de terrassement de la zone sud comprenant la nouvelle carrière de “Poney & Compagnie” (dirigé par Julie Thirouin) ont pris du retard, la société devant l'assurer ne pouvant intervenir avant début 2022. Nous réaffirmons avec force notre soutien à ce projet qui fait partie de la fierté de la commune et nous assurons tous les participants au Poney Club que nous ferons tout pour que cette opération soit menée à bien dans un délai raisonnable. 

Nous renouvelons nos vœux à tous les habitants de la commune et à leurs proches pour le réveillon de demain soir et pour celui de la semaine prochaine.