Imprimer
Catégorie : Éditorial
Affichages : 551

La rentrée des classes se profile dans quelques jours. Quelles seront ses modalités compte tenu de la recrudescence de l'épidémie de COVID19, et de la situation locale, nous sommes comme tout un chacun dans le flou. Nous avons toutefois confiance dans les équipes enseignantes et de service pour faire en sorte que tout se passe du mieux possible pour nos enfants. Nous veillerons au travers de nos relations avec la communauté de communes à suivre l'évolution des précautions n'ayant plus la compétence de gestion.

Nous avons tous pu le constater, cet été plus encore que les étés récents, la sécheresse a gravement nuit au niveau de nos mares. 

La rentrée municipale, elle, aura lieu le 10 septembre dans des conditions adaptées, en salle des fêtes, la salle du Conseil étant trop exigüe pour les mesures barrière. À l'ordre du jour, tous les détails administratifs aux demandes des administrations centrales, la constitution des commissions et des tâches de chacun. Nous aborderons ensuite les prises de décision qui concernent la poursuite nos projets engagés maintenant depuis longtemps : l'arboretum et la création du “cœur de village”. 

La nouvelle équipe prend ses marques et se met au travail. Prenez soin de vous.