Imprimer
Catégorie : Éditorial
Affichages : 99

Comme annoncé lors de l'édito précédent, le pont de Mésangeon est de nouveau fermé pour travaux. La D336 est donc de nouveau inaccessible. Elle devrait rouvrir le 21 mai de façon, nous l'espérons, définitive. Quant aux accotements entre Mauloup et Beauvilliers...

 D'autres fermetures de routes sont à prévoir, à Villereau cette fois, pour les travaux d'enfouissement qui avancent. Un arrêté de fermeture a été pris entre le 17 et le 24 mai. Une déviation est prévue depuis la RN154. 

Ce 16 mai, nous avons fêté le départ de Claude Berthier de la commune pour raisons familiales. Il en était Conseiller depuis 2008 et adjoint puis premier adjoint depuis 2020. Pour la réception officielle, l'ensemble du Conseil municipal et le bureau de l'association locale “La Beauvilloise” avaient été invités personnellement en représentation de l'ensemble des habitants de la commune. Notre Député, Philippe Vigier, ainsi que le Vice Président de la Comcom, Maire des Villages Vovéens, Marc Guerrini ont fait le déplacement. La médaille de la commune lui a été offerte. 

  

Lors de la commémoration  du 8 mai, de nombreux habitants de la commune étaient présent, avec des enfants. La commune de Beauvilliers renoue ainsi avec le devoir de mémoire que nous avions dû mettre de côté pendant la période COVID.