Commune de Beauvilliers (28)

Août 2008

lundi 11 août 2008 par Jean Claude Bayarri

C’est les vacances pour tous y compris pour le conseil municipal (moisson oblige). Les réflexions et les projets continuent malgré tout.

Les travaux déjà programmés pour cette mandature comprennent la réhabilitation paysagée de toutes les mares de la commune qui le nécessitent (Beauvilliers, Villereau, Viel-Allonnes). Le ravallement de la Mairie aura lieu en 2009 ainsi que le début de la réfection en calcaire des trottoirs et les évacuations d’eaux pluviales dans les hameaux (chantier progressif). Le principe de la déviation au Nord du bourg a été accepté par le Conseil Général. Les travaux pourraient débuter dès la fin de la mandature. À cette date, la circulation des camions ne serait plus qu’exceptionnelle rue de Paris. Lors de la réunion de rentrée, début Septembre, de nombreux points seront abordés dont le développement du parc éolien.

Nous rappelons à tous qu’une visite de Beauvilliers est programmée pour le 31 à 15 heures dans le cadre de la politique culturelle du "Pays de Beauce".
- 15:00 accueil en Mairie
- visite de la ferme de Bissay
- informations au pied d’une éolienne
- visite de l’église
- exposition photos, informations et verre de l’amitié en salle des fêtes.


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 58310

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site EDITO   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

Creative Commons License