Commune de Beauvilliers (28)

installation du nouveau Conseil municipal

vendredi 4 avril 2014 par Pascal Jablonka

Séance du 30 Mars 2014,

Suite à l’élection du Conseil municipal de Beauvilliers au premier tour (23 Mars 2014), le Conseil se réunit pour la séance d’installation présidée par le Doyen des élus M. J.C. Bayarri.

Discours, suite à l’élection du Maire (J.C. Bayarri) et de ses deux adjoints (X. Mardelet - C. Berthier).

Mes chers collègues, Mesdames, Messieurs

Je veux avant toutes choses, remercier le public de sa présence, pour ce premier Conseil municipal de la nouvelle mandature qui s’ouvre aujourd’hui.

On dit, parfois, un peu vite, que les Français ne s’intéressent pas à la vie publique. En votant, lors du scrutin du 23 Mars, et par votre présence ce matin, vous témoignez de la meilleure façon qui soit, de l’intérêt que vous portez à la vie locale.

Je voudrais remercier d’abord et à nouveau les Beauvilloises et les Beauvillois pour la confiance qu’ils nous apportent.

Je veux remercier les anciens élus qui ont choisi de ne pas se représenter et qui m’ont fait l’honneur de me choisir à nouveau.

Je veux remercier aussi le personnel ( Sylvain et Alain) pour leur implication. C’est une chance pour les élus que nous sommes de pouvoir disposer de telles compétences.

Enfin, qu’il me soit permis d’accueillir les nouveaux élus. Je sais que leur implication sera à la hauteur de la tâche qui est la nôtre.

C’est avec une profonde émotion et un mélange de fierté et d’humilité, que je reçois ce mandat que vous venez de m’accorder. Ensemble, élus et personnel communal, nous poursuivrons nos efforts pour un service public de proximité et pour l’amélioration de notre cadre de vie.

Avec vous, et pour vous, nous allons travailler tous ensemble pour notre village et ses habitants qui méritent le meilleur.


Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Statistiques | visites : 58310

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site conseil municipal   ?

Site réalisé avec SPIP 1.9.2d + ALTERNATIVES

Creative Commons License