Imprimer
Catégorie : Éditorial
Affichages : 432

Une nouvelle année commence. Comme chaque année en cette période, nous avons le plaisir de vous exprimer nos meilleurs vœux dans les domaines de la santé, du bonheur et de l'emploi. 

Après avoir traversé l'année 2020, année COVID, nous ne pouvons qu'espérer que l'arrivée du vaccin nous permette de vivre une année meilleure et en tous cas plus simple que la précédente. En tout état de causes, tant que l'ensemble de la population n'est pas vacciné, et il ne le sera pas immédiatement, il convient de persévérer dans le respect des gestes barrières et des précautions pour que nous restions tous à l'abri. 

Reste que vivre ensemble ne se limite pas à éviter les contaminations. Le respect des relations sociales au niveau du quotidien a un impact important sur la qualité de la vie. Quelques incivilités sont encore à déplorer qu'il conviendrait de corriger :

Nous avons tous pu constater qu'un incident est survenu lors de l'enfouissement de la ligne électrique à Mésangeon. Une fausse manœuvre nous privé de courant pendant 5 heures. Le pont a également souffert lors du fonçage sur la D336. Par sécurité, le passage est interdit. Il faut nous attendre à devoir faire encore quelques temps le détour aucune date de réparation n'étant pour l'instant prévu tant que les expert n'ont pas effectué une évaluation des problèmes.

Le bulletin municipal sera dans vos boites très prochainement.